evg barcelone

Sommaire

Votre meilleur ami va se marier et vous êtes en charge de son enterrement de vie de garçon communément appelé EVG. Pour fêter cela, Barcelone est la destination idéale pour célébrer comme il se doit cette occasion. Elle fait notamment partie du TOP 5 des destinations préférées des futurs mariés selon le journal linternaute.com. Avant cela, il vous faut réunir les personnes proches de votre ami pour organiser cet événement et surtout, avoir un programme au top afin de passer une journée inoubliable. Nous vous avons concocté un programme unique pour l’EVG de votre ami qui restera dans les plus beaux souvenirs de sa vie de jeune garçon.

Le matin

Si votre ami est fan de plein air et de sensations fortes, emmenez-le faire du parapente ou du parachute ascensionnel dès le matin pour bien débuter la journée. Sensation forte garantie. Grâce à Fly with Xirli, vous bénéficierez d’un vrai guide, d’un transport dans la ville et d’un saut unique.

Après ces efforts, rien de mieux que d’aller se détendre dans un spa à Barcelone afin de passer un bon moment de détente et de bien être. Pour cela, je vous conseille le très chaleureux Spa-Hammam Rituels d’Orient. Le personnel est vraiment très accueillant, le moment est parfait de bout en bout et vous ressortirez vraiment détendu de votre séance pour passer aux choses sérieuses dans l’après midi.

L’après midi

Faites la location d’un scooter et partez à l’exploration de la ville afin de visiter ses nombreux monuments et autres endroits sympathiques. Pissup Voyages, le spécialiste de l’EVG à Barcelone, nous propose de multiples choses à voir à Barcelone. On peut citer par exemple la Sagrada Familia ou encore le parc Guell. Déambulez aussi sur la rue piétonne de La Rambla et son merveilleux marché ou bien rendez-vous au Camp Nou pour une visite du stade de foot de la ville.

En milieu d’après midi, offrez-vous une balade en catamaran avec Sailing Experience Barcelona afin de passer un agréable moment en compagnie d’autres personnes. Au programme, une sortie en voilier avec une eau bleue à perte de vue, des baignades, de la musique, à boire et à manger. Et tout ça, pendant près de 3h. Une bonne expérience à vivre pendant un EVG à Barcelone.

En fin d’après midi, allez faire la tournée des bars histoire de rappeler à votre ami son passé d’alcoolique. Vous pourrez passer notamment à La Vinoteca Torres qui possèdent de très bons vins locaux et des tapas aussi succulants les uns que les autres. Vous pouvez aussi faire le barathon, qui est la tournée des bars classiques dans les rues de Paseo del Born et Tuset.

Le soir

Il y a de très nombreux restaurants à Barcelone afin de vous faire goûter les spécialités locales. Parmi les restaurants les plus connus, on trouve le célèbre Uma situé au Carrer de Provença, 310. Une cuisine qui s’inspire de toute la gastronomie de la Catalogne avec quelques ingrédients d’Asie qui donne des plats très créatifs et goûteux.

Maintenant que le ventre du futur marié est bien rempli, place à la fête. Et à Barcelone, faire la fête est une religion. Pour cela, le Razzmatazz est le THE PLACE TO BE de la nuit à Barcelone. Cette boîte de nuit est composée de 5 salles et chaque salle son style de musique dédié. Alors n’hésitez pas à y faire un tour pour nous donner votre avis.

Si vous souhaitez recommander une activité à réaliser à Barcelone pour un enterrement de vie de garçon et nous la partager, n’hésitez à me contacter afin que je puisse mettre cet article à jour. Bon EVG à tous !!!