robe de mariée dos nu

Sommaire

Il est de plus en plus fréquent de voir des femmes porter une robe de mariée dos nu pour leur cérémonie de mariage. Plus classe, plus raffinée, la robe de mariée dos nu est une véritable tendance. Légèrement découverte ou dos-nu plongeant, de nombreux modèles existent pour la future épouse. Mais quel soutien-gorge choisir pour que votre lingerie en dessous de la robe reste invisible?

Le soutien gorge multipositions

C’est un soutien gorge qui se place et se replace dans tous les sens. Vous pouvez donc l’adapter à toutes vos envies et le porter avec tous types de tenues, y compris une robe de mariée dos nus. Son jeu de lanières et de bretelles est fait pour ça. En effet, vous pouvez attacher vos lanières de manière classique, croisée, horizontale ou en diagonale pour lui donner la forme que vous souhaitez dans le dos. Alors laissez libre cours à votre imagination pour sublimer votre tenue de mariage.

Le soutien gorge bandeau

Parmi les solutions qui existent, on retrouve le soutien gorge bandeau pour éviter les bretelles qui viendraient gâcher votre élégance et votre mise en beauté. C’est un choix parfait pour une robe de mariée dos nu. L’avantage de ce soutien gorge dos nu est sa forme. On peut le retrouver de forme rectangulaire mais aussi en format corbeille ou ampliforme. Si vous avez une petite ou moyenne poitrine, ce soutien gorge dos nu est spécialement fait pour vous. Si vous avez une grosse poitrine, vous risquez de ne pas aimer ce type de lingerie qui maintient vos seins beaucoup moins bien qu’un modèle à bretelles. Vous serez très embarrassé devant vos convives à devoir replacer votre bandeau tout au long de la journée.

Le soutien gorge transparent

Le soutien gorge transparent est en réalité un bandeau accompagné d’une bande adhésive dans le dos pour faire tenir votre lingerie. La bande adhésive pouvant être de tissu chair ou transparent selon votre souhait, vous aurez un maintien de votre poitrine tout au long de la journée et vous bénéficierez d’une parfaite discrétion. C’est pourquoi ce modèle de soutien gorge dos nu ne manque pas d’attrait parmi les futures épouses qui souhaitent porter une robe de mariage avec le dos dégarni.

Le soutien gorge adhésif

Totalement invisible sous votre robe de mariée, le soutien gorge adhésif sera votre meilleur allié pour porter votre tenue en toute tranquillité. Ce type de sous-vêtement est constitué de deux bonnets autocollants fabriqué en silicone, que l’on vient poster sur son buste par un petit crochet. La pose se fait très simplement car il suffit de coller les bonnets sur chaque sein. Une fois sur votre poitrine, il ne reste plus qu’à les fixer ensemble à l’aide d’une attache centrale. Fini les bretelles, ce soutien gorge convient parfaitement à toutes les robes de mariage dos nu. En plus vous pourrez le réutiliser pour d’autres soirées grâce à son entretien facile à l’eau tiède.

Et vous, quel type de soutien gorge dos nu préférez-vous?