sublimer le regard de la mariée

Sommaire

Le choix des coloris

Dans 99% du temps, ce choix doit s’effectuer en fonction de la couleur de vos yeux. En effet, seules les femmes avec des yeux marrons ont la possibilité d’opter pour le coloris de leur choix car cette couleur va avec tout. Mais pour les futures mariées avec les yeux verts, le prune pourra mettre en avant votre regard. Si vous avez les yeux bleus, des teintes chaudes sont alors à choisir comme le doré ou le cuivré. Les couleurs à proscrire absolument sont le turquoise et le vert sapin. Aujourd’hui, la tendance est au naturel comme le beige, le taupe ou le marron clair. Si vous maîtrisez le maquillage, un fin trait d’eyeliner au ras des cils supérieur apporte un excellent résultat pour sublimer votre regard de femme mariée. Mais si vous ne le sentez pas, travaillez votre regard avec des fards à paupières ou confiez-en sa mise en beauté à une véritable professionnelle.

Quel teinte pour mon smoky-eye?

Pour le smoky-eye, optez pour 3 teintes qui iront bien ensemble comme une teinte très claire irisé et 2 autres teintes mates plus foncées. Appliquez la première teinte sur votre paupière mobile et la moyenne dans le coin externe de votre oeil et jusqu’au milieu de la paupière. N’hésitez pas à aller jusqu’aux creux. Pour un meilleur effet, mélangez bien les teintes. Enfin, finalisez avec la teinte plus foncée en traçant une fine ligne au ras des cils supérieurs.

Plus d’astuces pour sublimer le regard de la mariée

Avec un crayon khôl ou autres, restez sobre et appliquez un noir ou un marron sur la racine des cils inférieurs. Floutez ce trait grâce à un applicateur pour un effet plus naturel. Vous pouvez terminer votre contour des yeux avec une couche de mascara sur les cils supérieurs que vous pouvez trouver dans des magasins bio sur Lyon. Enfin, évitez la surcharge de maquillage, ou vous aurez tendance à alourdir votre regard. Dernière étape, n’oubliez pas les sourcils ! Pour cela, prenez-en soin en les épilant et les brossant si nécessaire pour faire disparaître les trous. Utilisez un crayon sourcils de la même teinte que vos sourcils s’il le faut pour masquer les défauts. A fortiori, vous n’aurez pas besoin de faire d’autres retouches pour vos yeux afin de sublimer le regard de la mariée, mais saint-on jamais. Ayez toujours avec vous de quoi corriger le tir par exemple si vous savez que vous allez pleurer le jour de votre mariage. En effet, votre mascara risque de couler. Alors apportez du démaquillant et des cotons tiges !

Liens utiles

Un contour des yeux efficace en bio c’est possible